Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comment j'apprends le Japonais
22 mai 2019

Mes astuces !

  1. Je vous conseille de prendre un cahier pour noter les infos coller des documents....
  2. Dans le cahier, faites des parties (ex:  1) l'alphabet, 2) les accents...)
  3. C'est pas la peine d'y passer plusieurs heure par jours, entraînez-vous un peu chaque jour (30-45 min)
  4. Je vous conseille aussi un autre cahier ou bloc-notes (pour ma part c'est un bloc-notes) pour faire des exercices et vous entraîner au japonais. Pour les exercices, faite-les par thèmes (2.)
  5. Aidez-vous avec des applications moi-même j'en utilise: -drops japonais [5 min de japonais par jour, il y a plein de thème différents]                                                                                                                                                                                                                                                                -Busuu [on apprend hyper facilement, il y a des explications claire et on peu s'entrainer en parlant avec des gens qui viennent du pays et il n'y a pas que le japonais]     
  6. Et si vous vous intéressez à l'histoire du Japon prenez un nouveau cahier ou (pour ma part) prendre le cahier dans l'autre sens. 

Voilà, c'était le premier article du blog pour bien commencer l'apprentisage du japonais. D'autre articles arrivent bientôt!                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment j'apprends le Japonais
Publicité
Archives
Publicité